Menu

U17. Le triplé du week-end en Coupe et Challenge

Engagé sur tous les fronts, le Sporting n'aura encaissé le moindre but...


U17 - Coupe de l'Anjou - Poule - journée 2

Pour son seconde rendez-vous dans la compétition, le Sporting n'aura pas eu le temps de se poser de question. Démarrant tambour battant, la formation de Mikaël Rollet aura scellé la rencontre en à peine une mi-temps. Un second succès en deux rencontres de poule pour le SCB qui devraient poursuivre l'aventure avant même la fin des rencontres de groupe. "L'équipe est restée sérieuse face à un adversaire évoluant dans le groupe des U17B en championnat. Du mieux dans la communication, dans l'animation offensive et défensive. Ils ont mis de l'intensité dans ce match et ont été récompensés. Bravo à eux." Une semaine de vacances pour recharger les batteries est désormais au programme.

GJ Bécon Louroux - SC Beaucouzé : 0-8 (0-7)
Buts : Zobo (2e, 24e, 28e, 32e, 37e), Gourin (22e), Gillot (44e), Boiteau (51e) pour Beaucouzé.
Compo SCB : Hardou - Timera - Gillot - Bris - Gourdon - Bodin - Boiteau - Sauvaget - Zobo - Pillet - Gourin. Entré en jeu : Gaudin - Mercerolle - You. Entraîneur : Mikaël Rollet.

U17 Challenge Anjou - Poule - Journée 2

Rencontre à sens unique dimanche matin à Aubineau. Sans partage Beaucouzé n'aura laissé aucune à son adversaire d'espérer. "L'équipe est restée sérieuse tout au long du match. Les joueurs ont respecté l'adversaire et se sont surtout rassurés sur leur qualité. Un match pour emmagasiner de la confiance. Bravo à eux." Une semaine de vacances pour recharger les batteries est désormais au programme.

SC Beaucouzé - GJ Le Lion Aviré : 16-0
Buts : Lebourcq (4e, 12e, 24e, 33e, 82e, 84e, 86e), Houdebine (30e), Bongrand (10e, 70e), Bernaud (14e, 60e), Houdebine (30e), Gandon (40e, 65e, 80e), Girardot (75e) pour Beaucouzé.
Compo SCB : Blouin - Fangeat - Fost - Page - Houdebine - Bongrand - Cochet - Bellanger - Bernaud - Lebourcq - Chemineau. Entré en jeu : Bouzegzi - Gandon - Girardot

U17 Challenge Anjou - Poule - Journée 2

Dans une première mi-temps ou personne n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre, Guillaume CHAVIGNON conclut une belle action collective pour ouvrir le score. Permettant ainsi au Sporting de rentrer à la pause avec l'avantage. En seconde période, le SCB  subira les occasions de adverses. Sans rompre mais avec un peu de chance lorsque la transversale renverra le cuir de Saint Sylvain puis en permettant au dernier rempart beaucouzéen, Arthur CADY se mettre en évidence. Les brèches vont finir par s'ouvrir et au terme d'un contre rondement mené Bryan MAILLET inscrira le but du break d'une belle frappe de vingts mètres. Pas de quoi faire pavoiser Maxime Charrier " nous avons effectué un match moyen. Nous avons fait preuve d'une fébrilité défensive inhabituelle tout en oubliant de créer du jeu face à une équipe qui nous a laissé le ballon. La seul satisfaction vient du secteur offensif ou nous avons été plus réaliste que nos adversaires. Il faudra montré un autre visage lors des prochains match pour pouvoir ramener des résultats positifs."

Saint Sylvain Anjou - SC Beaucouzé : 0-2 (0-1)
Buts : Chavignon (40e), Maillet (70e) pour Beaucouzé.