Menu

U17. Nouveau coup d'arrêt dans la course à la région

Défait une seconde fois en deux rencontres, Beaucouzé est à l'arrêt...


Beaucouzé a de nouveau été piégé.
Beaucouzé a de nouveau été piégé.

U17 Première Division - Journée 3

Nouveau coup d'arrêt pour la formation de Mikaël Rollet qui enregistre un second revers en deux rencontres. De quoi exaspérer le technicien du SCB "l'équipe fait une bonne entame de match en marquant deux buts rapidement puis plus rien du tout de notre part." La réduction du score sur un pénalty litigieux pour réduire l'écart fera basculer la rencontre. " Dès lors on a fait beaucoup d'erreurs de placements et on a pêché dans les duels. Mais tout cela est à l'image de notre mental. Il faut que l'on retrouve notre esprit d'équipe, être conquérant face aux adversaires." Et cela doit être probant avec la réception de Tiercé Cheffes l'actuel leader du groupe. De quoi remettre immédiatement les pendules à l'heure et ne pas hypothéquer ses chances dans la course à l'accession.

GJ Andard Brain - SC Beaucouzé : 3-2 (2-2)
Buts : (19e sp), (40e), (62e) pour Brain ; Gaudin (6e), Gourin (15e) pour Beaucouzé.
Compo SCB. Blouin - Timera - Demilly - Besnard - You - Sauvaget - Gillot - Martineau - Chavignon - Gaudin - Gourin. Entrés en jeu : Bodin - Dutemple - Zobo. Entraîneur : Mikaël Rollet.

U17 Deuxième Division - Journée 3

Dans une rencontre sérieuse et satisfaisante, la troupe de Sébastien Heuze enchaîne un troisième succès de rang (5-0). Face à son co-leader, Beaucouzé a réussi à produire son jeu et répondre au défi physique. Match sérieux et satisfaisant dans son ensemble. L'équipe a réussi à produire du jeu et ouvrir le score en première période par Mathéo Lebourcq (25e). Avant de faire le break par Dimitri Page (60e) et clore définitivement le sort de la rencontre grâce à des réalisations de Mathis Chemineau (65e), Maxence Mercerolle (76e) et Titouan Markiewiez (82e). "Grosse satisfaction du jeu et du contenu très cohérent" notera l'entraîneur du SCB.

GJ Bécon-Louroux - SC Beaucouzé : 0-5 (0-1)
Buts : Lebourcq (25e), Page (60e), Chemineau (65e), Mercerolle (76e), Markiewez (82e) pour Beaucouzé.

U17 Troisième Division - Journée 3

Beaucouzé a du baisser pavillon face au GJ Chemillé (1-2). Un de chute après trois rencontres de championnat face à un adversaire plus athlétique. Et pourtant Pierre Bernaud en reprenant un centre d'Antoine Charrier avait fait passer le Sporting devant à la pause (1-0). "Nous avons fait une bonne entame. L'impact physique de nos adversaires nous aura ensuite été fatal." Car la seconde période sera difficile pour les beaucouzéens. Bousculés et souvent en position défensive, l'équipe d'Alexandra Chiron et Maxime Charrier finiront par céder par deux fois pour finalement s'incliner dans les ultimes minutes. Une fatigue de fin de rencontre sanctionnée d'une défaite, "les petits vont devoir muscler leur jeu et garder de la lucidité même dans les batailles comme aujourd'hui." Rebond attendu samedi prochain au GJ Chalonnes.

SC Beaucouzé - GJ Chemillé : 1-2 (1-0)
Buts : Bernaud pour Beaucouzé.