Menu

U17. Une belle réaction sans réussite

Beaucouzé aura tout tenter pour l'emporter, ce qu'ont su réaliser les réservistes...


U17 Première Division - Journée 4

Après deux défaites consécutives, les protégés de Mickael ROLLET ont su réagir dans les intentions, l'implication et le jeu face à Tiercé Cheffes malheureusement sans réussir à remporter le match. Pourtant après une première période ou le contenu fut satisfaisant l'équipe ne parvient pas à ouvrir le score. En seconde mi-temps, le manque de justesse dans le dernier geste et la mauvaise gestion de certains temps forts et faibles n'ont pas permis aux beaucouzéens de gagner le match. Mais coach ROLLET est "très satisfait du visage affiché par l'équipe. C'est la marche à suivre". À noter la blessure de Paul BESNARD, plâtrer pour une entorse de la cheville. L'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.

SC Beaucoup - Tiercé Cheffes : 0-0
Compo SCB : Hardou - Timera - Dutemple - Besnard - Gourdon - Bodin - Gillot - Pillet -Martineau - Gaudin (c) - Gourin. Remplaçants : Bris - Boiteau - Sauvaget.

U17 Deuxième Division - Journée 4

Même si le SCB enchaîne en quatrième succès de rang en autant de matchs rien n'a été parfait loin de là. Sébastien Heuze était part ailleurs plutôt déçu de la prestation des siens "Il ne faut pas se fier au résultat. Nous avons réalisé un match terne sans animation réelle. Un manque de mouvement et peu de changement de rythme nous on fait tomber dans la facilité." Le large score aura certainement été l'une des clés de ce manque de simplicité. Car après l'ouverture du score rapide de Junior Zobo (1-0, 2e) puis de l'égalisation visiteuse dans la foulée (1-1, 3e). Beaucouzé aura fait cavalier seul l'emportant sans contestation (7-2) pas de quoi rassurer totalement le coach beaucouzéen, "attention à ne pas tomber dans la facilité si nous ne voulons pas connaître de déconvenue" et ceux dès samedi prochain pour le déplacement à Segré, dauphin actuel du Sporting.

SC Beaucouzé - GJ Lion Aviré : 7-2 (4-2)
Buts : Zobo (2e, 21e, 63e, 88e ), Lebourcq (8e), Chavignon (11e), Mercerolle (55e) pour Beaucouzé ; (3e), (42e) pour le Lion d'Angers.

U17 Troisième Division - Journée 4

En déplacement au GJ Chalonnes, Beaucouzé a conforté sa place de dauphin. Malgré une première période avec de bon enchaînements aucune concrétisation ne viendra égayer le tableau d'affichage. Le début du second acte est plus lent "au retour des vestiaires le rythme était plus lent. Malgré tout nous arrivons à ouvrir le score." Un but signé Bryan Maillet sur coup de pied arrêté qui débloquera enfin la situation. "Ce but nous a rassuré même si la fin de rencontre fut plus compliquée" notera Alexandra Chiron. Le Sporting tient bon et va finir par faire le break par Antoine Charrier puis se mettre à l'abris lorsqu'Alexis Girardot assomme définitivement la rencontre.

GJ Chalonnes St Georges - SC Beaucouzé : 0-3 (0-0)
Buts : Maillet, Charrier, Girardot pour Beaucouzé.