Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Un ange de la famille du Sporting a rejoint les étoiles

C'est avec une immense tristesse que les membres du comité directeur du SCB vous annoncent le départ pour les étoiles de l'un de ses membres...


Ce jour, Martin Deslandes, fils de Nicolas dirigeant et joueur loisirs du club et frère de Arnaud (joueur U17), a rejoint le ciel durant la nuit dernière des suites d'une longue maladie. Un combat que Martin bravait avec force et abnégation depuis de plusieurs années l'obligeant à regarder le ballon autour du terrain. Lui ce jeune qui venait de passer le cap de la vingtaine et qui possédait un sourire à toute épreuve. Inconditionnel fan d'Arsenal mais surtout de son club le SCB qui aura marqué sa vie d'une véritable "bande de potes" touchée au plus profond aujourd'hui comme l'ensemble du club qui pleure du fond du coeur son "gamin". Bien plus qu'un joueur il s'agissait là d'un ami de la famille Sporting. C'est pour cela que le club et l'ensemble des joueurs lui rendront hommage ce dimanche avant la réception de La Mellinet de Nantes mais également tout au long du week-end avec une minute de silence sur l'ensemble des rencontres du Sporting.

Dans ces moments si difficile, le président et son comité directeur ainsi que l'ensemble du bureau, éducateurs, dirigeants et joueurs souhaitent apporter tout leur soutien à la famille Deslandes à qui nous pensons très fortement.

Pour ceux qui souhaitent être présent à la sépulture sachez qu'elle se tiendra à l'église de Mouliherne ce Samedi 9 Mai à 11h00.