Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Week end de Pâques : mini mondial pour les U11 et un tournoi relevé pour les U10


Mini mondial U11

Week end de Pâques : mini mondial pour les U11 et un tournoi relevé pour les U10
Un week-end riche en émotions...
Premier match face à Orvault RC défaite 1-0 dans un match équilibré qui aurait pu tourner en notre faveur dommage...
2e match et première victoire face aux Sorinnières 2-0 logique mais encore timide.
Place au dernier match de ce vendredi face à nos voisins du SCA Angers et là les garçons vont chercher au fond d'eux ce supplément d'âme pour l'emporter dans les ultimes secondes d'un vrai bon match.
Place au repos bien mérité dans les familles d'accueil et c'est sans rancune et avec beaucoup de plaisir que nos joueurs rejoignent les familles d'Orvault RC.
Samedi ce sont les Reds de Liverpool qui se dressent devant nos jeunes pousses mais la marche est trop haute et malgré une grosse débauche d'énergie saluée par un public en nombre et les envolées lyriques du speaker officiel à l'égard de nos jeunes.
... défaite 5-0 mais avec le sentiment d'avoir tout donné.

Place à l'AS Muret et 2e défaite du jour d'une courte tête 1-0 face un adversaire qui nous était il faut bien le dire supérieur mais que nous avons fait plus que gêner.
Dernier match de la journée et les garçons ont à cœur de bien faire pour aller chercher la 3e place de la poule face aux Voltigeurs de Châteaubriant dans un match très engagé les minots sont très appliqués et marquent par 2 fois sur de jolis mouvements. Il reste alors 2 minutes à tenir, mais contre toute attente, notre adversaire revient dans le match suite à deux décisions arbitrales plus que contestables que nos jeunes ont vraiment du mal à accepter, mais c'est la dure loi du sport...
Le retour dans les familles d'accueil est salvateur et nos jeunes vont revenir gonflés à bloc avec l'envie de bien terminer leur dernière journée.

Dimanche matin les garçons réalisent un gros match face à Vannes OC et ne plieront que sur une magnifique frappe adversaire aux 20 mètres pour une défaite 1-0.
Les Rouges et blancs n'ont pas dit leur dernier mot et finiront par 2 jolies prestations face à l'ES Maritime (victoire 2-0) et Nantes Métallo ( victoire 1-0) pour un classement final honorable autour de la 60e place sur 112 équipes.
Un grand Merci au club d'Orvault RC pour l'accueil de nos jeunes, aux parents d'Aaron pour le repas de vendredi dans leur restaurant O Festin et aux nombreuses familles présentes sans qui ce week-end n'aurait certainement pas eut la même saveur.
Coach Ludo.


Tournoi La Chapelle sur Erdre U10

Un week-end de pâques bien chargé pour nos jeunes U10.
Un tournoi sur deux jours à la Chapelle sur Erdre, qui rassemblait quarante huit équipes dont seize équipes pro.

Lors de la phase qualificative, les enfants finissent à la 4ème place de leur groupe après avoir rencontré de belles équipes de haut niveau : Paris FC et le finaliste du tournoi l'AS St Étienne. 
Une deuxième partie de tournoi avec des équipes plus homogènes pour nos enfants où nous finissons 2ème derrière Cholet.
Les enfants sont sortis grandi de cette expérience.
Nous finissons à la 31ème place de ce tournoi de haut niveau. 

La compétition a aussi été riche, grâce au soutien des parents qui ont permis de passer un week-end festif et conviviale. 
L' équipe à fait briller les couleurs et l'esprit convivial du SCB !!
Félicitations aux enfants et aux parents.